Robert Paggi Géobiologue

Robert Paggi Géobiologue

Mon parcours vers la Géobiologie

Avant tout je me présente, je suis Robert PAGGI. De formation en génie civil, j’ai exercé le métier de maître d’œuvre dans la région d’Albi (81).

A l’âge de 35 ans j’ai compris les fonctionnements des divers ressentis que j’avais lorsque je créais et réalisais des habitations, en visite de terrain ou de maisons à aménager. Et depuis je n’ai cessé de ressentir et d’analyser (les lieux, les personnes, les événements).

Mais le travail professionnel passait encore au premier plan, avec 50 à 55 heures par semaine, il me restait peu de loisirs pour développer un don naturel qui était pourtant rien réel. Je trouvais quand même le temps pour aider mes concitoyens.

Aujourd’hui, libéré de mes obligations professionnelles, je suis en pleine activité dans l’Energétique, pour les études et analyses des habitations.
J’ai suivi de nombreuses formations : Magnétisme, Énergétique, Géobiophysique (IGA)….

Je travaille sur plan ou directement sur les lieux.

Une maison ou un lieu de travail harmonisés ne suffisent pas toujours à retrouver un équilibre énergétique.
Si tel est le cas, je pratique aussi l’Harmonisation des personnes selon la méthode la mieux appropriée.

 

Je crois que tout le monde possède ces facultés énergétiques mais que peu de gens savent l’utiliser. Transmettre cette énergie est un partage que j’aurais aimé connaître lorsque j’ai débuté, cela m’aurait permis d’aider d’avantage de personnes avec des méthodes efficaces.
En 2007, avec une poignée de camarades, j’ai créé,  l’Association « Les Géobiologues du Tarn », près d’Albi. A ce jour 237 adhérents sont passés dans l’Association, le nombre d’adhérents de plus en plus nombreux, nous a incité à ouvrir de nouvelles sessions sur Rodez (Aveyron) et Toulouse.


13/01/2015


Bienvenue sur mon site

Mon site est actuellement en construction, vous y découvrirez prochainement une multitude d'informations pour vous aider à mieux connaitre la Géobiologie


26/07/2014